Avis de décès » Angèle BOULANGER née BODART - Wormhout / Auberchicourt
1 juillet 1929 - 13 juillet 2022
Publié par:
MASCLET Marie-Hélène
Publié le:
20 juillet 2022
Sincères condoléances de la part de Marie-Hélène MASCLET. Beaucoup de beaux souvenirs me reviennent, Angèle et mes parents étaient si proches. Angèle est partie le jour de l'anniversaire de son amie Marcelle. J'ai également une pensée émue pour son mari Marcel BOULANGER parti trop tôt. Je prends part à votre peine et j'embrasse Nadine et Liliane affectueusement. Marie-Hélène.
Publié par:
eliane vangelder
Publié le:
19 juillet 2022
Je viens d'apprendre le décès de la Maman de Liliane.Je suis désolée de n'avoir pu être présente aux funérailles hier.Je partage votre peine et vous présente mes bien sincères condoléances
Publié par:
Anonyme
Publié le:
18 juillet 2022
Nous présentons nos très sincères condoléances à toute la famille de Madame Angèle Boulanger. Nous ne pouvons assister aux funérailles et prions ses proches de bien vouloir trouver ici l'expression de la part que nous prenons à leur peine. Nous les assurons de toute notre sympathie en cette douloureuse circonstance et leur souhaitons de trouver la force de surmonter cette difficile épreuve.
Publié par:
Lesur Drucké Audrey
Publié le:
17 juillet 2022
Papa vient de m'apprendre la triste nouvelle. Recevez mes très sincères condoléances. Je garde le souvenir du petit rituel régulier entre votre maman et la vôtre pour bavarder. Bien à vous Audrey
Publié par:
PARSY
Publié le:
17 juillet 2022
C'est toujours une épreuve que de perdre un proche. Dans ces circonstances douloureuses, nous adressons nos sincères condoléances à toute la famille de Mme Boulanger avec une pensée particulière à Thomas. Eric et Dominique PARSY. Emile, Romain.
Publié par:
Madame et Monsieur Gobert - Dubois
Publié le:
17 juillet 2022
J'ai gardé en mémoire d'Angèle une femme très digne et très coquette, et je vois sur la photo qu'elle l'était toujours ,malgré les années passées.... Mon époux et moi même, prenons part à votre douleur et vous adressons nos plus sincères condoléances. Madame Gobert-Dubois Corinne.
Publié par:
Anonyme
Publié le:
15 juillet 2022
C'est avec un grand étonnement que je viens d'apprendre le décès de votre chère maman. J'en garderai le souvenir d'une dame très souriante,agréable et très coquette. Sincères condoléances à Mme HOTTE et toute la famille.
Publié par:
delhuielle
Publié le:
15 juillet 2022
Nous présentons nos très sincères condoléances a Madame et Monsieur Hotte et sa famille Jacques et Christiane Delhuielle
Publié par:
CHRISTINE LECOCQ
Publié le:
15 juillet 2022
C'est avec une immense peine que j'ai appris le décès de votre maman. Elle était pour nous une merveilleuse pensionnaire, gentille, délicate, souriante. Ma "voisine de pallier" comme j'aimais à l'appeler et que j'avais plaisir à accompagner. Recevez nos sincères condoléances, de ma part et de celle de mon équipe. Perdre une maman est une étape, mais perdre une maman comme elle, est un déchirement<; Soyez assurés de notre soutien.
Publié par:
Dérosiaux
Publié le:
14 juillet 2022
Très surprise du décès de votre maman, je présente mes sincères condoléances à toute la famille ! Angèle était une personne agréable, gentille et souriante. Bon courage !