Avis de décès » Jean-François CARLIER - Saint-Pol-sur-Mer / Petite-Synthe

19 mai 1973 - 16 octobre 2018

Publié par:
Anonyme

Publié le:
17 novembre 2024

Déjà 6 ans, tu me, nous manques ptit frère. J'ai beaucoup de mal à réaliser que tu n'es plus là. J'ai des jours avec et sans. Comme maman et ma net. On parle souvent de toi comme si tu étais là. Espère que si la haut existe, que tu es bien et si tu vois mamie embrasse là fort. Gros bisous volants mon ptit frère. je t'aime, tu me manque je reste forte mais les larmes coulent. Je t'aime mon petit frère

Publié par:
Sam

Publié le:
19 mai 2022

Et oui mon frère, déjà 49 ans...j'espère que la haut c'est la fête avec tout les tiens ? En tout cas, pas un jour où l'on ne pense pas à toi mais aujourd'hui surtout est un jour spécial. Tu nous manque tellement à tes sœurs, ta lolo et notre ptite mère qui avance difficilement. Gros bisous violant, mille pensées et encore joyeux anniversaire. Je t'aime mon frère.

Publié par:
Sam

Publié le:
19 mai 2021

Aujourd'hui 19 mai 2021, tu aurais eu 48 ans. Nous avions pas le choix d'avancer mais malheureusement nous somme toujours dans la tristesse. Ton absence est toujours insupportable. J'ai le cœur qui ne guérira jamais, Les blessures ne se cicatriseront jamais. Maman, tes sœurs, belles sœurs et filleule ne cessent de penser à toi. C'est très très difficile mon frère ! Enfin, ce message pour te dire combien on t'aime et que l'on aurait aimer boire un coup ensemble aujourd'hui pour ton anniversaire. Gros bisous volant et veille sur nous comme il se doit. Je t'aime mon frère, je ne te le dirai jamais assez...mes larmes ne cessent de couler.

Publié par:
tamoun

Publié le:
23 décembre 2020

Encore une fin d'année sans toi ptit frère. Ça va être dur très dur et douloureux comme tout les jours. Maman sera chez les filles, avec papa pour ne pas être seule en cette période difficile. On ne s'y fait pas de ne pas pouvoir t'entendre et te voir pour partager les complicités du trio. Toi, notre petite sœur et moi. Et plus de téléphone pleure en karaoke le 31. Tu me, tu nous manques tellement. Je savais que ça serait difficile sans toi mais pas avec cette douleur qui nous saigne le cœur chaque jour. SI la haut ça existe alors joyeux Noël ptit frère. JE T'ME, ON T'ME. Bisou volant. Veille sur mam et petite sœur s'il te plaît. Et si mamie est à côté de toi Embrasse la pour nous. MERCI

Publié par:
Sam

Publié le:
3 décembre 2020

Les fêtes approchent à petits pas et je n'aime plus ça. J'avoue que ça n'a plus d'importance et aucune utilité de fêter Noël sans penser a toi. Mais voilà, je pense a toi et ne t'oublies pas parce que tu me manque tellement...j'espère que là-haut tu veilles sur nous, maman et tes soeurs. On te fait pleins de gros bisous volants. J'espère recevoir un signe de toi prochainement. Mille pensées, je t'aime !

Publié par:
Sam

Publié le:
16 octobre 2020

Cette journée était remplie d'émotions pour maman , tes sœurs et ta filleule qui nous a fait une merveilleuse surprise ! Un montage vidéo ( montage de ta filleule) sur ta vie, tes souvenirs accompagnés d'une belle chanson. Je te jure c'est extraordinaire. Nous étions tous émues , tellement que c'est prenant. Mais en même temps précieux pour tes 2 ans mon frère où l'on ne cesse de penser a toi, tu nous manques...je voulais te remercier pour ce signe " mourir les sirènes " ça m'a pris au cœur et les larmes n'ont cessées de coulaient de tristesse mais aussi d'un bien être de savoir que tu a été présent ce matin en allant travailler. Merci a toi d'être a nos cotés et de nous protéger comme il se doit. J'avoue quand ce moment j'en ai besoin mon frère. Fais moi signe quand tu le souhaite, je saurai reconnaître ta présence. J'espère que là-haut tu es serein ? Saches que tu es toujours dans les pensées de Maman et tes sœurs pour lesquelles tu nous manque toujours autant . On te fais de gros gros bisous volant, un jour on te rejoindra la-haut . Milles bisous, ainsi que ta filleule et de kiki de tout les kikis, c'est dudu qui l'a dit. On t'aime mon frère ????

Publié par:
Tamoun

Publié le:
21 mai 2020

J'ai pensé à toi ptit frère le 19 Mai, pas la force de faire le msg ce jour là. Encore une année de plus sans te voir, t'écrire ou t'entendre pour fêter tes 47 ans. C'est avec les larmes aux yeux que je t'envoie des bisous volants. Et je suis toujours dans cette douleur profonde de ton absence. Pourquoi ? Je m'y ferais jamais. J'apprends à continuer sans toi mais très dur car tu me manques trop ptit frère. Mil.... bisous JE T'AIME.

Publié par:
Sam

Publié le:
19 mai 2020

Et oui 47 ans aujourd'hui frangin...on ne peut pas t'oublier ! Aujourd'hui est un jour exceptionnel. Le temps passe mais la douleur , elle ne cesse de nous empoisonner en plein coeur. Ce matin , je sais que tu étais près de moi, je t'en remercie. J'espère que là haut c'est la fête pour toi ? tu nous manques à tous, chaque jour je regarde ton portrait dans mon salon et te fais un bisous volant. Je t'aime mon frère, protèges nous ainsi que maman comme il se doit. Je t'embrasse et ne cesse de penser à toi, à bientôt ????

Publié par:
tamoun

Publié le:
16 mars 2020

Chaque 16, quelques soit les mois me marques de ton grand départ que tu as fait dans mes bras.Les images me reviennent comme ci c'était hier et c'est très dur Tu me manque ptit frère. Bisous volant. JE T'AIME

Publié par:
Maman

Publié le:
26 février 2020

À toi mon cœur, je ne peux t'oublier, tu es toujours dans mes pensées, avec tous les souvenirs qui nous poursuivent, que tu seras toujours à nos côtés, que tu me soutiendrais, je t'aime mon fils. Les années passent mais tu es toujours présent. Je ne pourrai t'oublier. Où que tu sois, veille sur nous. Tu me manques énormément.

Publié par:
Sam

Publié le:
16 février 2020

Coucou mon frère, 2 anniversaires sans toi et cela n'a pas empêché de lever mon verre un peu comme une prière avec tamoune. Chaques jours passe et aujourd'hui, ton absence nous manque toujours autant, la douleur est tellement forte , nos larmes ne cessent de couler à sanglot. Je regarde les vidéos de mes 39 ans, que de souvenirs....bisous volant frangin, tu me manques...je t'aime !

Publié par:
tamoun

Publié le:
17 décembre 2019

Une période encore compliquée, les fêtes de fin d'année sans te voir et sans t'entendre. Tu me manques toujours autant ainsi qu'à maman qui fait que pleurer et la petite sœur. Pourquoi si tôt ? je serai toujours sans réponse de ton départ. Je pense tout les jours à toi. TU ME MANQUES TROP. Je t'aime mon petit frère. Si ça existe j'espère que tu es bien. GROS BISOUS ???

Publié par:
tamoun

Publié le:
3 novembre 2019

Pas un jour sans penser à toi mon ptit frère.Les larmes coulent très souvent et parfois, je me dis que je vais me réveiller et tu sera là, ce n'était qu'un cauchemar. J'aimerais tellement que tu reviennes, tu me manques trop, je ne m'y ferai jamais de ton grand départ que tu as fais dans mes bras. Je t'aimais, je t'aime et t'aimerai Gros bisous volants ptit frère JE T'AIME

Publié par:
Maman

Publié le:
16 octobre 2019

A ce jour mon fils, mes Pensées sont pour toi, comment t'oublier. Mon coeur est toujours en peine. Tu me manques ! Mais je sais que tu es toujours a mes cotés comme le 07 octobre, que tu m'as mis sur la bonne voie. Que tu reposes en paix et que personne ne peut te faire de mal. J'aurais du mal a toublier. Je te fais des gros bisous volants et protèges nous comme il se doit mon fils. Tu es toujours dans mes rêves. Je me ressens revivre quand tu es a mes côtés. Maman qui t'aime ???

Publié par:
Sam

Publié le:
15 octobre 2019

Coucou mon frangin ! Je profite de t'écrire ce dernier message parce que les 1 an approche et nous savions que tout disparaîtra sur le site. J'espère que là-haut tout va bien car ici chez nous, nous avions était bien déçu de beaucoup de choses. Mais toi, tu dois observais et rugir de colère. Tu n'aurais jamais accepter les 3/4. En tout cas, merci à toi de protéger notre petite maman, tout s'est très bien passé pour elle, ne t'inquiète pas, tes sœurs restent à ses côtés et prenons soin d'elle comme il se doit. En tout cas, j'ai bien pensé que l'évidence est là, sans toi, les choses ne ressemblent plus à rien. Rien d'autres ne peut te remplacer et tu étais bien plus important que tout ce qui t'entourait quotidiennement. Car j'avoue que tout compte fait, ce n'est vraiment pas grand-chose et que tu avais bien plus de valeur qu'eux. Aujourd'hui nous avions bien compris beaucoup et malheureusement, tout ça ne venait pas de toi. Oui mon frère tu me manque tellement.. je ne cesse de penser à toi, aux souvenirs, à nos délires, mais on se retrouvera là-haut pour faire la fête. Je te fais pleins de gros bisous volant , JE T'AIME ???

Publié par:
tamoun

Publié le:
15 octobre 2019

Il y a 1 an comme aujourd'hui, je me preparai à ton départ ptit frère pour toujours , ce mauvais jour était le lendemain 16 octobre. Tu es parti dans mes bras. Ça me restera gravé jusqu'à mon dernier souffle. Absence que je ne veux encore à ce jour pas accepter. Tu me manques trop. Quand j'ai besoin de toi et qu'il faut que je fasse seule, les larmes coulent. Parfois j'aimerais te téléphoner rien que pour entendre ta voix. Mais c'est fini plus jamais , j'aurais cette joie. Alors à travers ce site mis à notre disposition et mon écran, je t'envoie ce dernier msg accompagné de gros bisous volants et te dire que j'étais et le suis toujours fière du ptit frère que tu as été à mes côtés. Je t'aime et tu me manques énormément. Dans une autre vie ptit frère si ça existe. BISOUS JE T'AIME

Publié par:
Maman

Publié le:
16 juillet 2019

Mon fils, ton absence me brise le cœur, mes larmes sont toujours pour toi. Suis ta lumière qui te guidera pour nous protéger. Je t'aime mon cœur, tu me manque.

Publié par:
Maman

Publié le:
16 juillet 2019

Je pense à toi mon fils, chaque jour et chaque instant tu me manque. Les souvenirs restent toujours, ton absence déchire mon cœur. Là où tu sois, tu suis ton chemin dans une lumière qui brille. Ton âme est toujours en moi. Gros bisous, je t'aime.

Publié par:
Sam

Publié le:
16 juillet 2019

9 mois aujourd'hui frangin....j'espère que là-haut, il y a tout ce qu'il te faut ? Je sais que tes sœurs doivent te manquer autant que tu nous manque. Aujourd'hui j'attends une réponse très importante, j'espère que tu exausera mon vœux, notre vœux à nous 3 afin que notre vie avenir soit plaisante. Qu'est-ce que tu me manque...chaque jour je pense a toi je te fais pleins de gros gros bisous volant. Je t'aime mon frère.

Publié par:
Tamoun

Publié le:
19 mai 2019

Ptit frère aujourd'hui tu aurais 46 ans. Et c'est là seule façon que j'ai pour te souhaiter joyeux anniversaire. Tu me manques tout les jours et je réalise que c'est la 1ère fois que l'on est séparé autant dans la vie. j'ai le coeur brisé. Gros bisous volants et milles pensées. Je T'AIME ptit frère.

Publié par:
tamoun

Publié le:
17 avril 2019

La vie sans toi ne ressemble plus à grand chose?. Déjà 6 mois sans te voir ou t'entendre, je ne m'y fais pas ptit frère. Quand je vais chez toi rien n'est plus pareil. Tu me manques trop, J'essaie d'avancer mais une partie de moi est avec toi. Pas 1 jour sans penser à toi.Je t'aime mon ptit frère.Gros bisou volant.?

Publié par:
Sam

Publié le:
9 mars 2019

Un petit coucou mon frère...les jours, les mois défilent et pas un instant sans penser à toi. J'ai comme l'impression qu'une partie de moi manque, comme si que l'on m'a dechiré quelque chose en moi que l'on ne peut guère réparer. Tu me manque de trop j'ai beaucoup de mal à avancer. Tes coups de téléphone, ta voix, nos soirées, nonos délirent, tout n'est plus pareil sans toi. Mille pensées et gros bisous volant . Ta petite soeur qui t'aime plus que tout.

Publié par:
Sam

Publié le:
9 mars 2019

Pas un jour sans penser à toi. Un geste, une chanson,une parole qui fait que chaque chose se rattache à toi. C'est très compliqué mon frère sans ta présence, sans plus aucun coup de téléphone. Les larmes ne cessent de coulées, j'ai vraiment beaucoup de mal à m'y faire. Tu me manques de trop....je suis triste, j'ai l'impression que l'on m'a arraché une partie de moi. Mille pensées mon frangin que j'aime. Gros bisous de là-haut. Ta petite soeur qui t'aime.

Publié par:
Sam

Publié le:
18 février 2019

Quelqu'un manquait parmis nous tous en ce jour de mes 40 ans. Je l'ai eu gros sur la patate car sans toi, l'ambiance n'était pas au rendez-vous. Nous avons levé notre verre en ta mémoire frangin. Qu'est-ce que tu nous manques...tu nous laisse un énorme vide que rien n'est plus pareil sans toi. On essai d'avancer comme il se doit parce que la vie ne nous laisse malheureusement pas le choix. Mille pensées, de gros bisous volant de ta petite soeur qui ne cesse de penser à toi. Je t'aime.

Publié par:
tamoun

Publié le:
17 février 2019

Déjà 4 mois sans toi petit frère, trop douloureux. Je ne peux pas accepter ton départ. Les 40 ans de notre petite soeur sans toi très dur, tu nous a manqué. Pas 1 jour sans penser à toi. Espère que tu es bien où ton âme repose. Je t'aime mon petit frère. TU ME MANQUES

Publié par:
Ta petite soeur

Publié le:
29 novembre 2018

Tu me manque tellement mon frère...chaque jour ,une pensée pour toi. Tu es venu dans mes rêves et depuis je me sens encore plus mal. Mes larmes ne cessent de couler. Les souvenirs sont gravés, nos soirées, nos délires et fous rire. Ton absence est invivable et insupportable. Je voulais que tu saches que nous restons et prenons soin de ta femme et tes enfants, c'est le seul lien qui nous rapproche. Gros bisous de là-haut et fais nous un signe de présence afin de nous réconforter. Je t'aime frangin ????

Publié par:
Maréchal

Publié le:
22 octobre 2018

Une très belle cérémonie, un très bel hommage tout à son honneur . Tu fais maintenant parti des anges où nous te rejoindrons tous un jour. Amuse toi bien là haut et veille sur les tient.

Publié par:
SANDRINE VERMEULEN

Publié le:
22 octobre 2018

Je vous présente mes sincères condoléances. Dans l'impossibilité de me faire remplacée pour venir rendre un dernier hommage. Je suis avec vous par la pensée. Je suis très triste du malheur qui vous touche car c'est une personne que j'appréciais beaucoup. Toujours un mot gentil, le sourire aux lèvres et beaucoup d'amour pour sa famille. Je ne l'ai jamais entendu dire du mal de personne. C'est un être d'une grande qualité qui nous a quitté. Courage à vous Mme Vermeulen DK REPRO

Publié par:
Ecole Anatole France

Publié le:
22 octobre 2018

Evan Toute l'école,les professeurs,les camarades,les dames de service,les parents d'élèves,sommes très tristes pour toi ,ta maman et ta famille. Je garde de ton papa sa gentillesse,son optimisme et son envie de vivre. J'espère que tout cela grandira toujours avec toi jpmaillet

Publié par:
Vesna

Publié le:
21 octobre 2018

Tu vas énormément nous manquer jf tu étais tellement gentil un bon ami repose en paix sincères condoléances à la famille

Publié par:
Mathieu Sonia

Publié le:
21 octobre 2018

Tous nos sincères condoléances à la famille. bon courage dans cette épreuve.

Publié par:
maass fabienne et patrick et delphine fiers

Publié le:
21 octobre 2018

Sincères condoléances et bon courage aux parents. Nous sommes de tout coeur avec vous. Fabienne

Publié par:
Declercq

Publié le:
18 octobre 2018

oh mon JF (mon petit Lapin), tu es parti trop tôt ! Tu étais un super ami ! Même si ! on ne se côtoyait plus depuis quelques années ! Tu restera toujours dans mon coeur et dans mes pensées. Sincères condoléances à toute la famille !

Publié par:
Grave Christophe

Publié le:
18 octobre 2018

Sincères condoléances à toute la famille ,tu laissera un grand vide derrière toi Johnny ,rip mon pote ?

Publié par:
Vivier Johanne

Publié le:
18 octobre 2018

Mes sincères condoléances à toute la famille...? Une grosse pensée à vous tous dans cette épreuve ! Je suis vraiment de tout cœur avec vous, on ne l'oubliera pas notre "Johnny". Encore un ange qui s'en va ? Je vous envoie pleins de courage et pleins de bisous à tous ?

Publié par:
Xavier Steenlandt

Publié le:
18 octobre 2018

Un souvenir d un ami chaleureux souriant mes pensée vant vers toi mes condoléances à sa famille

Publié par:
Niko michelle

Publié le:
18 octobre 2018

Jean François les mots nous sont pénibles et douloureux quand on évoque ton prénom mais il nous tiens à cœur de te dire l'homme courageux que tu était tu as affronté le maladie tel un guerrier sans jamais baissé les bras pour l'amour des tiens ton combat est terminé cet foutue maladie a gagné mais sache qu'on gardera toujours dans notre mémoire ton humour ta gentillesse et ton courage tu nous manquera énormément De la haut tu continuera à veillait sur ta famille comme nous seront là pour eux en cas de besoin Adieux notre ami tu sera toujours dans notre cœur

Publié par:
thieu ines

Publié le:
18 octobre 2018

tu restera cette amis ki nous a fait tj rire malgrés toute ses vilaine chose sincere condoléance a toute ta famille repose en paix j f

Allumer une bougie

Allumer une bougie pour un être cher, laissez votre nom et choisissez une image.

Choisissez une chandelle ou une image particulière.