Avis de décès » Yvette SERGENT née DEGODEZ - Wormhout

5 novembre 1949 - 21 octobre 2021

Publié par:
Annick SIPIETER

Publié le:
27 octobre 2021

A l’attention de Christelle, Arnaud et toute la famille C’est avec tristesse que j’ai appris le décès de votre maman. Ne pouvant assister aux funérailles, je vous présente mes sincères condoléances.

Publié par:
Annick SIPIETER

Publié le:
27 octobre 2021

A l’attention de Christelle, Arnaud et toute la famille, C’est avec une grande tristesse que j’ai appris le décès de votre maman. Ne pouvant assister aux funérailles, Je tenais à présenter mes sincères condoléances à toute la famille.

Publié par:
Loones

Publié le:
26 octobre 2021

C est avec une grande tristesse que je vous présente mes sincères condoléances je n oublierai pas sa gentillesse et son sourire bon courage à tous la nounou d Océane

Publié par:
Nathalie et Eric

Publié le:
24 octobre 2021

Nous prenons part à votre douleur et présentons à toute la famille nos sincères condoléances et beaucoup de courage.

Publié par:
pladys pascal

Publié le:
24 octobre 2021

surpris d apprendre le décès de maman nous sommes de tout coeur avec vous dans cette triste épreuve nous adressons à toute votre famille nos très sincères condoléances. maryse et pascal pladys (facteur du britania " )

Publié par:
DECOCQ Suzanne

Publié le:
23 octobre 2021

Sincères condoléances, toutes nos pensées vont à la famille dans cette épreuve difficile. Je n'oublierai jamais sa gentillesse et son sourire.

Publié par:
Didier et Sophie Deram-Martin

Publié le:
23 octobre 2021

Nous prenons part à votre douleur et présentons à toute la famille nos plus sincères condoléances.

Publié par:
SERGENT Raymond

Publié le:
23 octobre 2021

Ma Chérie, mon Amour, Il m'est difficile de regarder en arrière car il y a trop de souvenirs bons ou mauvais, difficile de regarder vers l’avant car l’avenir me fait peur maintenant que je suis seul, regarde sur les côtés tu verras tous tes amis et moi qui sommes là pour te chérir et ne jamais t'oublier. Je t’aime et t'aimerai toujours.

Publié par:
Françoise et Gervais

Publié le:
23 octobre 2021

Nous ne sommes jamais préparés à perdre les gens auxquels nous tenons. Il n'y a pas de mots assez forts , mais sachez Raymond, que nous nous associons à votre incommensurable peine . Nous garderons d'Yvette, l'image d'une personne souriante au regard si doux. Force et courage à vous Raymond pour affronter cette douloureuse épreuve. Nous vous présentons nos sincères condoléances ainsi qu'à toute votre famille. Françoise et Gervais.

Allumer une bougie

Allumer une bougie pour un être cher, laissez votre nom et choisissez une image.

Choisissez une chandelle ou une image particulière.